Pourquoi
Sourire Ville
Les cancers de l'enfant sont rares. Cependant, ils tombent malades en Suisse
annuel environ 250 enfants et adolescents de moins de 16 ans atteints d'un cancer.
Les cancers les plus fréquemment diagnostiqués chez les enfants sont la leucémie,
Tumeurs et lymphomes du système nerveux central (SNC).
Nous avons fondé Smile Ville pour aider les enfants tout en leur de longues thérapies pour pouvoir donner quelque chose de positif.

Histoire de Smile Ville
En 2017 est devenu aigu chez notre fils lymphoblastique Diagnostiqué avec une leucémie (LAL), ce qui a entraîné un traitement de chimiothérapie. Un monde s'est effondré pour nous. Nous n'avons jamais été atteints de cancer auparavant été confronté. Cependant, cela devrait être un tournant stressant dans notre vie qui devrait poser de nombreux défis et de nombreux Nécessiterait des changements.
Beaucoup ont suivi séjours hospitaliers à l'hôpital pour enfants, de nombreuses chimiothérapies, ainsi que contrôles réguliers, inductions et ponctions de la moelle osseuse.
Avec notre fils, le premier était thérapie un peu plus de deux ans.
Il est alors considéré comme guéri.
Environ 15 % des Enfants et adolescents fréquentant une ALL tomber malade, subir une rechute de la maladie (rechute). Notre fils a fait une rechute après 8 mois. Le prochain traitement devra inclure une chimiothérapie plus intensive dans le but de rémission (diminution temporaire ou disparition temporaire des symptômes de la maladie) Cancer, mais sans parvenir à une guérison) . Elle a été suivie d'une allogreffe de cellules souches (Transfert de cellules souches d'un donneur à un receveur. La condition préalable à cela est que les caractéristiques tissulaires du donneur et du receveur correspondent en grande partie. Les cellules souches sont obtenues à partir du sang ou de la moelle osseuse ).
Pendant le Les thérapies de notre fils, nous avons remarqué que dans les moments où il pouvait aider activement, comme ouvrir les manchons de cathéter, aider à rincer avec NACL et bien plus encore, il semblait plus heureux et plus radieux. Cela semblait lui permettre de passer plus facilement toutes les prises de sang, les médicaments et les tests. Cela l'a fait se sentir plus capable d'agir et moins "à la merci".
